Vue d'ensemble
Société
Notre client basé à Luxembourg est spécialisé dans la gestion de patrimoine. Afin de renforcer son équipe, notre client est à la recherche d'un(e) Personal Assistant avec le profil suivant :
Mission
-
Vous gérez et coordonnez les agendas des membres de la Direction et de l'Administrateur,
-
Vous planifiez et organisez les déplacements de la Direction et de l'Administrateur,
-
Vous assurez la gestion des commandes privées et professionnelles,
-
Vous prenez en charge l'accueil téléphonique et physique des fournisseurs et prestataires,
-
Vous contrôler les facturations et exécutez les règlements,
-
Vous participez à la gestion du courrier, au classement, à l'archivage et à toutes autres tâches liées à la documentation interne,
-
Vous effectuez le suivi administratif quotidien en support au Comité de Direction,
-
Vous établissez les comptes rendus et rapports des réunions,
-
Vous assurez la gestion des locaux et du parc automobile,
Profil
-
Vous disposez idéalement d'une formation en secrétariat ou administration,
-
Vous possédez une expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans une fonction similaire,
-
Vous maitrisez le français et l'anglais, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit, la maitrise du portugais est un atout,
-
Vous disposez d'excellentes capacités rédactionnelles et de communication,
-
Vous avez le sens du service et vous êtes opérationnel(le),
-
Vous respectez les principes de confidentialité,
Conditions et Avantages :
-
Parking gratuit
-
Travail polyvalent
-
Cadre de travail agréable
Le parcours des candidats
-
Analyse de votre candidature
-
Pré-entretien téléphonique avec RH Lab.
-
Entretien dans les locaux d’RH Lab.
-
Entretien final avec notre client
Les candidatures adressées directement au client de RH Lab. nous sont systématiquement retransmises et engendrent un délai de traitement supplémentaire.
Un extrait de casier judiciaire pourra vous être demander dans le cadre de ce processus de recrutement.