Vue d'ensemble

Société

Notre client basé à Luxembourg est spécialisé dans la gestion de patrimoine. Afin de renforcer son équipe, notre client est à la recherche d'un(e) Accounting & Administrative Manager avec le profil suivant :

Mission

  • Vous prenez en charge la gestion et le suivi de projets de développement de l'entreprise,

  • Vous travaillez en collaboration avec la Direction Générale sur l'organisation des partenariats existants et la mise en place de futurs partenariats,

  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif continu de vos projets en support de la Direction Générale,

  • Vous gérez la coordination et les relations avec la société-mère, les filiales et les différents acteurs internes et externes de l'entreprise,

  • Vos missions sont susceptibles d'évoluer sur différentes thématiques en fonction de votre expertise et potentiel.

Profil

  • Vous êtes issu(e) d'une formation BAC +5 type école de commerce spécialisé dans la gestion et l'administration des entreprises,

  • Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans une fonction similaire,

  • Vous maitrisez le français et l'anglais, à l'oral comme à l'écrit,

  • Vous êtes opérationnel et aimez prendre vos responsabilités,

  • Vous êtes organisé et vous avez envie d'élargir votre champs de compétences,

  • Vous êtes à l'aise avec les analyses statistiques.

Conditions et Avantages :

  • Parking gratuit

  • Travail polyvalent

  • Cadre de travail agréable

Le parcours des candidats

  • Analyse de votre candidature

  • Pré-entretien téléphonique avec RH Lab.

  • Entretien dans les locaux d’RH Lab. 

  • Entretien final avec notre client

Les candidatures adressées directement au client de RH Lab. nous sont systématiquement retransmises et engendrent un délai de traitement supplémentaire. 

Un extrait de casier judiciaire pourra vous être demander dans le cadre de ce processus de recrutement.