Vue d'ensemble

Société

Notre client est basé à Luxembourg-ville et recherche un(e) Assistant(e) de direction  avec le profil suivant :

Mission

  • Vous êtes en charge de la réception et distribution du courrier

  • Vous rédigez les lettres et vous vous occupez de la traduction si nécessaire

  • Vous organisez et coordonnez les rendez-vous de la direction

  • Vous vous chargez de réserver les vols et hôtels pour les déplacements de la direction

  • Vous venez en aide de la gestion d'un parc immobilier (ex : suivi des paiements, remise des clés, contrat de bail à rédiger …)

  • Vous êtes en charge de l'accueil physique et téléphonique

  • Vous vous occupez de la préparation de réunions de la direction

Profil

  • Vous disposez d'une formation de secrétariat de direction

  • Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire

  • Vous parlez couramment français et anglais. La maitrise de l'allemand ou du luxembourgeois est considérée comme un atout. 

  • Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint)

  • Vous savez faire preuve de discrétion

  • Vous avez un bon relationnel

  • Vous êtes une personne autonome, prévoyante et organisée.

  • Vous êtes ouvert(e) d’esprit et orienté(e) solutions.

Conditions et Avantages

  • Ambiance saine

  • Parking gratuit

  • Equipe jeune et dynamique

  • Travail polyvalent

Le parcours des candidats

  • Analyse de votre candidature

  • Pré-entretien téléphonique avec RH Lab.

  • Entretien dans les locaux d’RH Lab. 

  • Entretien final avec notre client

Les candidatures adressées directement au client de RH Lab. nous sont systématiquement retransmises et engendrent un délai de traitement supplémentaire.