Vue d'ensemble
Société
Notre client basé au nord du Luxembourg spécialisé dans les domaines du chauffage, sanitaire et d'installations d'énergie alternative, recherche un(e) Responsable SAV pour renforcer son équipe.
Mission
-
Vous garantissez le fonctionnement et le pilotage du service après-vente;
-
Vous vous assurez que toutes les demandes entrantes (demande d'intervention, offre, réclamation) soient prises en charge de manière réactive et pertinente;
-
Vous réalisez le suivi de garantie des installation réalisées;
-
Vous coordonnez le planning d'intervention des dépanneurs et veillez à leur taux d'occupation;
-
Vous adoptez une démarche pro-active de gestion des nons conformités dans le meilleur des délais;
-
Vous participez à l'amélioration continue des processus internes concernant l'expérience client;
-
Vous pilotez la facturation;
-
Vous supervisez le statut des interventions et archivez les dossiers clôtûrés;
-
Vous veillez au formalisme des offres et de leur cohérence technique
-
Vous assurez le développement continu du volume annuel de contrats de maintenance BtoC et BtoB en collaboration avec la maison mère;
-
Vous participez activement au renforcement de la collaboration au sein de votre service;
-
Vous assumez la responsabilité de la gestion des ressources humaines de votre service (horaires, contrôle des pointages, notifications de congés, maladie, formation et recrutement).
Profil
-
Vous avez une formation complète dans le domaine des technologies du chauffage, sanitaire ou énergies alternatives;
-
Vous avez au moins 5 ans d'expérience professionnelle dans un poste avec des responsabilités comparables;
-
Vous avez des connaissances approfondies du dépannage dans le domaine des systèmes HVAC;
-
Vous avez une excellente maitrise technique;
-
Vous êtes capable de manager et coordonner une équipe;
-
Vous parlez couramment le français et l'allemand. Toute autre langue est un atout.
Conditions et Avantages
-
Prise de fonction immédiate
-
Cadre de travail agréable et responsabilisant
-
Programme d’intégration
-
Travail polyvalent
-
Environnement multiculturel
Le parcours des candidats
-
Analyse de votre candidature
-
Pré-entretien téléphonique
-
Entretien avec RH Lab.
-
2 entretiens avec notre client
Les candidatures adressées directement au client de RH Lab. nous sont systématiquement retransmises et engendrent un délai de traitement supplémentaire.
Un extrait de casier judiciaire pourra vous être demandé dans le cadre de ce processus de recrutement.