Vue d'ensemble

Société

Notre client, basé dans le sud du Luxembourg, est spécialisé dans les activités logistiques. Afin de renforcer ses équipes, notre client recherche une Assistante de direction avec le profil suivant :

Mission

  • Rattaché(é) à la Direction, vous assistez les membres du comité de direction dans leur mission
  • Vous gérez les agendas, les appels téléphoniques et vous organisez les réunions / événements
  • Vous participez aux réunions, rédigez les comptes-rendues et assurez le suivi du plan d’action de la direction
  • Vous analysez, synthétisez et concevez les dossiers de la Direction et élaborez des présentations
  • Vous réalisez des travaux de recherche
  • Vous assurez la gestion et rédaction des courriers
  • Vous préparez les déplacements et réservez les voyages d’affaires

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un Bac+3 en « Assistance de Direction » et/ou vous possédez idéalement d’une expérience d’au moins 5 ans dans une fonction similaire
  • Pratique courante impérative des langues « français », « allemand » et « anglais ». Le « luxembourgeois » constitue un atout. 
  • Vous disposez d’excellentes qualités rédactionnelles, ainsi que de bonnes compétences de communication
  • Vous avez un grand sens de diplomatie et de discrétion et vous êtes rigoureux
  • Vous savez bien gérer les priorités
  • Vous avez un excellent relationnel et vous êtes flexible et adaptable
  • Vous maîtrisez parfaitement le pack MS Office (Word, Excel, PowerPoint & Outlook)

Conditions et Avantages

  • Prise de fonction immédiate
  • Cadre de travail agréable
  • Plan d'intégration et de formations
  • Cadre de travail stimulant

Le parcours des candidats

  • Analyse de votre candidature
  • Pré-entretien téléphonique avec RH Lab.
  • Entretien dans les locaux d’RH Lab. 
  • Entretien final avec notre client

Les candidatures adressées directement au client de RH Lab. nous sont systématiquement retransmises et engendrent un délai de traitement supplémentaire.